mediatheque Louis Aragon
Sécurité. Pour accéder au portail de votre bibliothèque, merci de confirmer que vous n'êtes pas un robot .

Catégorie : Animations

Exposition « Petrocorii, skathes ab in perpetuum » de Rom av. JC, artiste skateur Lyonnais. Vernissage le mercredi 5 juin à 18h.

Rom av. JC est un artiste et skateur Lyonnais passionné par la période de l'Antiquité. Il utilise de vieilles planches de skateboard usagées et parfois même complètement cassées. Il façonne de fausses reliques gréco-romaines et les décore avec le style de l'époque en y glissant d'énormes clins-d ’œil à la culture skate. Ça parle d’Histoire, de recyclage, d’art et de skateboard évidemment.

L'exposition se déroule dans le cadre de l'appel à projet "100 jours avant les jeux" porté par le Grand Périgueux. En partenariat avec All Boards Family. Vernissage le mercredi 5 juin à 18h.

Info Aucune date pour cet évènement

Recherche d'événements