mediatheque Louis Aragon
Sécurité. Pour accéder au portail de votre bibliothèque, merci de confirmer que vous n'êtes pas un robot .

L’association Maison pour Tous propose une visite guidée et commentée de l’exposition "Le projet Grands témoins" avec photos, affiches, textes sur l'histoire et l'actualité du quartier des Hauts d’Agora à Boulazac.

A cette occasion, il s’agira de retracer l’histoire de ce quartier ainsi que l'aboutissement d'une résidence d'artistes organisée avec le concours de l'office hlm Périgord Habitat et de la ville Boulazac-Isle-Manoire.

En présence des auteurs, une présentation du livre "Vignaud - Hauts d'Agora, Au nom de la cité" aura lieu. A l’issue de cet échange, un exemplaire du livre sera offert à chaque habitant du quartier.

> Ouvert à toutes et tous !

Information Aucune date pour cet évènement

Recherche d'événements