exterieur

La médiathèque Louis Aragon vous accueille dans un espace de 1000 m² et vous offre plus de 25 000 documents adultes et jeunesse. Vous pourrez aussi utiliser les consoles de jeux vidéo et 20 postes publics de consultation du web.

Si vous avez besoin d'un plan d'accès

Si vous voulez les modalités d'inscription et de prêt

Si vous voulez nous contacter

Sur le modèle du livre « Lettres à l’ado que j’ai été », écrivez-vous aussi un courrier, soit à votre vous du passé (15ans) ou à votre vous du futur (60ans) et envoyez-le à la médiathèque pour tenter de gagner une pochette cadeau !

Envoyez vos contributions à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..">Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
Toutes les lettres  et  photos  seront  mis  en  page  pour  créer  notre  propre recueil que vous pourrez emprunter à la médiathèque.